Passion NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion NAC

Bienvenue sur le Forum Passion NAC ! Ici vous pourrez parler de vos NAC mais aussi de vos autres animaux (chiens, poissons, cheveaux, etc). Je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite A bientôt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes aqua et leurs habitants

Aller en bas 
+2
Ingrid
Cecilia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ingrid
Admin
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Date d'inscription : 02/04/2008

Mes aqua et leurs habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes aqua et leurs habitants   Mes aqua et leurs habitants - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:49

il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nac.forumperso.com
nadoudou82
Bébé NAC
Bébé NAC
nadoudou82


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2008

Mes aqua et leurs habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes aqua et leurs habitants   Mes aqua et leurs habitants - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:04

Chouette des nouvelles rubriques, jolie les aquarium et les ti poissons
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Invité




Mes aqua et leurs habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: euh sa fait peur   Mes aqua et leurs habitants - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:04

je passait par la et quand j'ai vu ton projet, je me suis dit il faut que je lui disent dans un aquarium de 600 l tu ne pourra jamais au grand jamais maintenir 15 discus
il faut savoir qu'un discus adulte peut faire 17 /18 cm , en générale on compte environ 60 a 70 litre ( d'eau net , donc par rapport a la quantité réelle d'eau ) pour un discus et vu le reste sa va faire beaucoup et tu aura des problèmes ( monté de nitrite , maladie , ...., voir même il risque fort d’être atteint de nanisme( en gros le poissons ne grandit pas mais ses organe grandissent , sa se fini par une mort prématuré et dans la souffrance ) ) , sans parlé des changement d'eau important ( au moins 30 % par semaine donc sur un 600 litres il doit y avoir environ 400 litre net ( decor sable terreau, et tout ) se qui fait toujours 120 litre par semaine et au bon paramètre ( rare sont les gens qui peuvent les maintenir avec l'eau du robinet qui est bien trop dur ) et sa c'est si tu les acheté sub-adulte ) sinon pour les faire grandir dans de bonne condition c'est environ 10 % au minimum par jour ( certain vont même jusqu’à 200 % par jour )

bref ne fait pas trop confiance au vendeur de magasin ( je dis sa j'dit rien )
il y a ben assez de documentation sur internet pour que tu trouve ton bonheur


bref renseigne toi bien avec de faire des choix que tu regrettera par la suite ( car il t'apporterons plus de problème qu'autre chose )

sinon je te conseille réellement le discus j'en suis fan mais contente toi de 5 - 6 et pas trop jeune pour commencé
bonne chance pour ton projet


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes aqua et leurs habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes aqua et leurs habitants   Mes aqua et leurs habitants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes aqua et leurs habitants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux habitants dans ma petite ferme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion NAC  :: Aquariophilie :: Vos Aquariums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser