Passion NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion NAC

Bienvenue sur le Forum Passion NAC ! Ici vous pourrez parler de vos NAC mais aussi de vos autres animaux (chiens, poissons, cheveaux, etc). Je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite A bientôt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Il m'enerve ^^ xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anays
Nouveau NAC
Nouveau NAC
anays


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Il m'enerve ^^ xD Empty
MessageSujet: Il m'enerve ^^ xD   Il m'enerve ^^ xD Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:25

J'aurai une petite question ^^
Comment qu'on peut faire, pour que le matin, quand mon Homme par au boulot, il arrete de pleuré ?
Parce que il est infernal, pendant 1 ou voir 2h il pleure a tourné en rond dans le lit ^^ ! Et moi a 7h j'aimerai plutot bien dormiir ! xD
Pourtant Mon homme ne s'en occupe pas, enfin ne fais pas attention a lui, comme on a pu me le dire ! Mais sa marche pas ! Le seule matin ou il a pas pleuré, c'est quand il l'a rouspeter, car il lui mordais les pieds ! On va tout de meme pas le rouspeter a chaque fois !

Enfiin j'ai une autre question ^^ ! motivé aujourd'hui xD
Il a toujours une petite crotte a ses fesse, et moi sa m'enerve, j'deteste un chien qui a des crottes au fesses, alors je veux lui enlevé, IMPOSSIBLE, j'arrive pas, de plus je lui faisais mal, on dirai qu'elle ai collé ! Que faiire ?! Parce que c'est moche ! xD Je precise qu'elle n'est pas collé avec les poils, il a le derriere razé ! Oui Ouii le cul a zero ! Y en a ou c'est la tete et luii c'est les fesse xD

Bon ben j'atend vos rep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lauriane90
Nouveau NAC
Nouveau NAC
lauriane90


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Faverois
Emploi/loisirs : Collége
Date d'inscription : 16/04/2008

Il m'enerve ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Il m'enerve ^^ xD   Il m'enerve ^^ xD Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:27

O lalala !! ben la mienne c'est pareil !! quand elle est toute seule !! xD
Mais je sais pas comment faire quelle arrête !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-ma-pepette-x3.skyblog.fr
Cecilia
Modérateur
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/04/2008

Il m'enerve ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Il m'enerve ^^ xD   Il m'enerve ^^ xD Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:32

pour la tite crotte aux fesses, tu peux lui nettoyer avec un gant de toilettes... en fait il faudrait le faire à chaque fois que ton loulou rentre de faire son pti paquet...

pour la corrida du matin, euh je peux pas t'aider, je n'ai jamais eu le soucis...
peut être en lui donnant un tee shirt avec l'odeur de son maitre pour qu'il ne se sente pas abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
eric88
Ado NAC
Ado NAC
eric88


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : bouzey
Emploi/loisirs : top secret défense
Date d'inscription : 08/04/2008

Il m'enerve ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Il m'enerve ^^ xD   Il m'enerve ^^ xD Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:35

essaye de lui mettre une couche et c'est règlé lol!

et pour qu'il ne fasse plus le bordel c'est encore + simple dit à ton homme qu'il le prenne avec lui afro (hé oui on m'appel mister solution Cool bon ok je sors bye ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Modérateur
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/04/2008

Il m'enerve ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Il m'enerve ^^ xD   Il m'enerve ^^ xD Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:44

MDRRR Eric est Mister Solution lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Admin
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Date d'inscription : 02/04/2008

Il m'enerve ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Il m'enerve ^^ xD   Il m'enerve ^^ xD Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:11

moi je peux pas t'aider non plus j'ai jamais eu de chien ... enfin si un dog allemand mais quand j'étais petite

euh éric je crois qu'il faut que tu arrêtes de boire quand je suis partie au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nac.forumperso.com
anays
Nouveau NAC
Nouveau NAC
anays


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Il m'enerve ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Il m'enerve ^^ xD   Il m'enerve ^^ xD Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:41

mdr Bon j'vais essayé la couche ! Et pis j'vous montrerai tout sa ^^
Et pour le t shirt je pense pas que sa va marché ! Ca il est au lit donc il a son odeur ! Et pis faut quand meme pas Abusé, ce n'est qu'un chiien xD moi j'me passe biende lui pourquoi lui il arrive pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Modérateur
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/04/2008

Il m'enerve ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Il m'enerve ^^ xD   Il m'enerve ^^ xD Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:11

mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'enerve ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Il m'enerve ^^ xD   Il m'enerve ^^ xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'enerve ^^ xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion NAC  :: Les autre animaux :: Questions diverses sur vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser