Passion NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion NAC

Bienvenue sur le Forum Passion NAC ! Ici vous pourrez parler de vos NAC mais aussi de vos autres animaux (chiens, poissons, cheveaux, etc). Je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite A bientôt.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon rat est agressif

Aller en bas 
AuteurMessage
Nougat
Nouveau NAC
Nouveau NAC
Nougat


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2010

Mon rat est agressif Empty
MessageSujet: Mon rat est agressif   Mon rat est agressif Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:04

Bonjour,
Il y a 1 semaine j'ai récupérer un rat d'a peu près 10 mois,je l'ai laissé quelques jours tranquille le temps qu'il s'habitue et après j'ai essayer de le faire sortir de la cage pour qu'il se dégourdisse les pattes mais pas moyen de l'approcher,dès que j'approche ma main de lui il me mord.J'ai essayer aussi a ouvrir la cage sur mon lit pour qu'il sorte de lui même mais il ne veut pas sortir.C'est la premiere fois que j'ai un rat aussi agressif,je comprend pas.Quesque je peux faire pour qu'il soit plus sociable?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rat est agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion NAC  :: Nos NAC :: Leur comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser